National Summer Games
BERN 29.5 - 1.6.2014

Soirée Coire

Ambiance de marché dans la Stadthalle de Coire

Spécialités grisonnes, saucisses grillées, croûtes au fromage qui réchauffent le corps et l’esprit, tel est le programme culinaire qui attend les sportifs de Special Olympics le vendredi soir des National Games.

Divers stands ou étals de marché leur permettront de reprendre des forces après une éprouvante journée de Divisioning. D’autres invités, leurs proches ainsi que toute la population de Coire seront bien entendu les bienvenus.

La soirée Coire ne propose pas uniquement des festins culinaires, mais également des animations passionnantes, des démonstrations de breakdance, des interviews et plusieurs autres surprises.

L’Ecole professionnelle des arts et métiers de Coire (GBC) organise la soirée de A à Z. Environ 200 apprentis et 10 enseignants de l’école se chargeront du bien-être des quelque 2000 invités. Ils prépareront les plats, décoreront et agenceront la salle, et se chargeront du service. Une soirée coirienne toute particulière que les sportifs de même que les indigènes ne devraient manquer sous aucun prétexte!

 

Vendredi, 4 mars 2016, 18h – 23 h
Soirée Coire, Stadthalle

Prix d‘entrée (Caisse, Stadthalle)
Enfants jusqu‘à 2 ans gratuit
Enfants jusqu‘à 12 ans CHF 10.–
Adultes CHF 20.–
(incl. repas et boissons sans alcool )

 

churerabend